+216 29 425 345 / +216 29 835 812

DJERBA

DJERBA LA DOUCE

  • Djerba la douce est aujourd’hui la destination touristique principale de la Tunisie pour ses superbes plages de sable blanc et son infrastructure hôtelière hors normes, l’île de Djerba reste très fréquentable hors saison, et l’on y trouve de ravissantes villas  » arabo- andalouses  » dispersées à l’intérieur des terres, parmi les palmiers et les anciennes maisons Djerbiennes  » menzel ».
  • Elle a de véritables atouts pour séduire tout type de visiteur : sa proximité de l’Europe, la douceur de son climat, ses exceptionnels lieux de promenades, ses hôtels modernes et confortables, ses superbes infrastructures de loisirs et de détente, la qualité de son accueil, une histoire millénaire et de prestigieux vestiges, et des paysages extraordinaires.

OU SE PROMENER A DJERBA?

LE PARC DJERBA EXPLORE

LE PARC DJERBA EXPLORE

Est une sorte de village dédié au patrimoine ,à la culture de l’ile de Djerba ,à l’art islamique et aux crocodiles .

HOUMET E SOUK

HOUMET E SOUK

la capitale administrative de l’ile , dégage une atmosphère tranquille . entre ses maisons blanches et ses places fleuries de bougainvilliers , les petits cafés respirent la vie paisible .

LES SOUKS

LES SOUKS

ils sont formés aux cœurs de la veille ville d’un réseau étroit de ruelles bordées d’échoppes. Ils sont toujours très animés .on y trouve tissus, tapis, bijoux , le souk des bijouteries respire la prospérité, aussi que les ateliers d’artisans sont assez nombreux .

Musées des arts et traditions populaires

Musées des arts et traditions populaires

ce fameux musées est situé à GHALELLA , recommandé à ceux qui souhaite découvrir la tradition du peuple DJERBIEN et la richesse folklorique de l’ile .Sur 1000 m2 ont été rassemblé costumes traditionnels , bijoux , poteries et divers objets ayant appartenu aux habitants de l’ile .